Sega Extrême Sport Challenge dreamcast

Ce jeux possède un des plus rare White label de la dreamcast, le fameux Sega Extrême Sport Challenge Milka Edition. Ce white label fut produit alors même que le jeux était toujours en développement. Un concours allemand proposait un concours de scoring sur ce jeux en utilisant ce disque promotionnel. Il était alors possible de gagner une console avec un stickers milka dessus.

Cette version prototype se rapproche à ce qu'il était possible de voire en jouant au White label sauf qu elle n est pas bloquée comme l'était le WL( une démo en quelque sorte).

Le jeux est bien différent de la version que nous connaissons tous , que se soit les menus, les options ect. Il y a même un circuit (l'icône) qui n'existe pas,  il a sans doute été annulé. Il est impossible de le jouer, le jeux crash. Certains niveaux ne sont pas finis, on voit des batîments voler. Le site internet est en Work in Progress.

Tout est débloqué, c'est à dire, il vous est possible d'accéder a tous les niveaux, attention, les bonus track crash le jeux.

En jeux, il est possible de rajouter du temps entre les différents Checkpoint. Pour le faire, il faut presser A+B en même temps. C'est utile pour se ballader à sa guise dans les niveaux sachant qu'on peut aller ou on veut...

Vous pouvez le télécharger ci-dessous :

Sega Extreme Sports (Aug 23, 2000 prototype)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now